Doro, leader mondial des mobiles simplifiés, franchit une nouvelle étape importante dans la distribution de ses mobiles sur le territoire français. Largement présent en grande distribution, magasins spécialisés, e-commerce et chez les autres opérateurs de téléphonie mobile, Doro sera commercialisé à partir du 24 aout dans les 820 points de vente du 2ème opérateur français, qui compte plus de 20 millions de clients. Afin de satisfaire la demande de sa clientèle senior, SFR a choisi de référencer le Doro PhoneEasy 410s, le plus vendu des mobiles Doro, récompensé de plusieurs prix du design. "Nous sommes très heureux de ce partenariat avec SFR, précise Jérôme Arnaud, PDG de Doro. La confiance témoignée par ce nouvel opérateur renforce notre position de leader sur le segment des seniors. Je ne doute pas que le PhoneEasy 410s permettra de développer les ventes de SFR sur ce marché".
SFR proposera ce nouveau mobile à partir de 1 € avec une offre en abonnement. L’option "Assistance Santé 24h/24", lancée en partenariat avec Europ Assistance en septembre 2009, sera particulièrement proposée avec ce mobile. Cette option permet de joindre de façon illimitée depuis un mobile SFR la plate-forme d’Europ Assistance. A tout moment, 24h sur 24h, où que le client se trouve, ce dernier peut être mis en relation avec un médecin qui l’écoute et le renseigne sur des questions de santé. Il peut également faire part de ses préoccupations aux conseillers de la plate-forme à toute heure du jour ou de la nuit, ou encore bénéficier d’une assistance en cas de problème (accident, maladie) au cours d’un déplacement en France ou à l’étranger (rapatriement, etc.). Cette option est compatible avec l’ensemble des forfaits de SFR (hors SFR La Carte), y compris les forfaits sans engagement, les "minis de SFR". Avec cette nouvelle option, SFR continue de développer des services innovants en matière de santé afin de faciliter la vie quotidienne des personnes âgées et de leur entourage.
Doro PhoneEasy 410s, le mobile plébiscité par les seniors
Le PhoneEasy 410s est aujourd’hui le plus vendu des mobiles Doro. Sa fermeture à clapet (la façon la plus simple et la plus sûre de décrocher et raccrocher), son design et son ergonomie correspondent aux attentes des seniors. Ce mobile, spécialement conçu pour eux, permet d’accéder à la téléphonie mobile, en toute simplicité, sans appréhension et en toute sécurité (touche d’appel d’urgence au dos de l’appareil qui permet de joindre automatiquement ses proches) : larges touches espacées, grands caractères, menus conviviaux et fonctions essentielles. Il dispose aussi d’une radio, d’une très bonne compatibilité avec les appareils auditifs et d’un chargeur très simple à utiliser.
- Clavier à larges touches et afficheur couleur très lisible
- Mains-libres et vibreur
- Bluetooth pour oreillette et collier à induction
- Compatible avec les appareils auditifs M3/T4
- Répertoire de 300 positions
- SMS
- Touche d’appel d’urgence et SMS d’alerte
- Radio FM, calculatrice
- Fonctions réveil et ”pense-bête”
- Possibilité de désactiver certaines fonctions
- Revêtement ”soft touch” pour une meilleure prise en main
Couleur : noir