Philips et NIVEA FOR MEN

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Philips et NIVEA FOR MEN, deux experts de la beauté, s’associent pour une campagne de publicité inédite…

A partir d’aujourd’hui et jusqu'à Noël, Philips & Beiersdorf révolutionnent la publicité en proposant un dispositif inédit. Pour la première fois en France, deux marques s’associent pour une campagne couplée Philips / NIVEA FOR MEN.

A l’occasion du lancement du SensoTouch 3D, Philips et NIVEA FOR MEN font le choix audacieux d’une campagne publicitaire commune, dans laquelle les deux marques se répondent, pour une synergie parfaite. La campagne débutera ce soir sur TF1à l’occasion du match de Ligue des Champions Schalke 04/Lyon. Les spots seront ensuite repris lors d’émissions sportives, films ou séries pour hommes.

Leader mondial des rasoirs électriques pour hommes, Philips dévoilait en septembre dernier sa nouvelle collection SensoTouch 3D, une révolution, application concrète de plus de 70 années d’expertise, de recherche et développement de nouvelles technologies Philips. Pour un confort optimal de la peau, et un rasage fraîcheur, SensoTouch 3D peut être utilisé avec l’ensemble de la gamme de gels et mousses à raser NIVEA FOR MEN.

 
Copyright © 2012 confortique-news.com